Sephora

12 rue georges clemenceau
Vichy

La joie d'être réunis.
Vous nous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup manqué. C'est désormais le temps des retrouvailles : vos magasins Sephora rouvrent dès aujourd'hui !

• Parfums
  • Eaux de toilette

5 avis sur Sephora

booba

Par , le 13/05/2010

Magasin très agréable !!! Employées disponibles et qualifiées !!! Un très large choix ainsi que la marque sephora qui fait des choses sympa !!!

Genevieve03

Commentaire de Genevieve03, le 19/07/2011

Bonjour et certains produit on les trouve qu'à sephora. Aujourd'hui j'ai été il y fait une de ces chaleurs.

irys

Par , le 14/09/2012

Magasin superbe, très classe et avec énormément de choix. Parfums, articles de soin ou de toilette, tout y est !!!
De plus les vendeuses sont très sympathiques et savent conseiller.

welcom

Par , le 19/12/2011

Magasin très agréable, vendeuses très sympathique qui ont su me conseiller au mieux pour le cadeau que je voulais faire ! ! Je recommande vivement ce magasin.

douitch

Par , le 06/12/2009

Le conseil est pas mal et assez bien c'est vrai que c'est bien d'avoir pleins d'échantillons (ça serait mieux si il m'était adapté ! ! ) du style j'ai un peau jeune je préfèrerai des chose pour moi alors que j'ai un sérum anti -rides ! ! Enfin sa c'est rien il y avait du monde. Mais par contre les vigiles se prennent pour des cow-boy je trouve, c'est juste insupportable !!! Ils disent à peine bonjour, font la tête, heureusement que les vendeuses ont un peu plus le sourire.

Genevieve03

Commentaire de Genevieve03, le 19/07/2011

Bonjour, aujourd'hui j'ai pas vu de vigile et pourtant il y a eu un vol aujourd'hui.

genevieve03

Par , le 01/09/2009

Au niveau accueil les vendeuses sont très accueillantes, quand on a besoin d'un renseignement ou qu'on cherche après une vendeuse pour avoir des conseils elles sont là, les produits sont de qualité et niveau échantillons j'en ai pas reçue beaucoup en faite ça dépend sur quelle vendeuse on tombe par contre il fait une chaleur intenable.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Vichy. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.