Ondesphere-cabinet De Magnétothérapie-"soulager Vos Douleurs"

128 avenue thermale
Vichy

La magnétothérapie pulsée fait appel à des champs magnétiques de faible intensité et de fréquences variables. Ces champs magnétiques vont alors interagir avec l'organisme et soulager les symptômes du patient. Plus de 75 hôpitaux et centre médicaux en France utilisent ce technique pour soigner des patients.

M. GAD, Ph.D., le thérapeute, est Docteur Es Sciences, Enseignant-chercheur en Biochimie, Biologie moléculaire et Biologie cellulaire depuis plus de 10 ans . j'ai participé dans la création du premier master neuroscience et biotechnologie en ligne où j' enseigne la Bio-Informatique. Ce master est hébergé par l'Université de Bordeaux II. Co-auteur de nombreuses publications scientifiques, j'ai participé et participe à de nombreux projets éducatifs, médicaux et nutritionnelles. je supervise et soutiens de nombreux mémoires de master et doctorats. Je suis aussi évaluateur à l'Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) pour la sélection des projets.

Vidéo

Vous êtes sur la page Ondesphere-cabinet De Magnétothérapie-"soulager Vos Douleurs" à Vichy. Découvrez d'autres Médecines douces à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Santé.