Midland Hotel

Restaurant le derby s 4 rue de l intendance
Vichy

Hôtel de Charme & Restaurant traditionnel de très bon goût ouvert à tous. Une cuisine élaboré de produit frais et de saisons.

A deux pas des thermes et du casino, notre hôtel à Vichy invite à vivre la ville en toute quiètude. L’hôtel Midland permet en effet de découvrir à pied
les monuments majeurs de la station thermale, les quartiers Second Empire
et Belle Epoque, les espaces naturels comme le Parc des Sources ou encore
les rives aménagées de l’Allier.

Notre hôtel de charme dans le centre-ville de Vichy, maison de maître confortable et spacieuse, offre le cadre idéal pour vos séjours
bien-être et découverte, vos séminaires et vos réceptions dans l'Allier.

Au restaurant de l’hôtel Le Derby’s, vous découvrirez une cuisine de goût
et de tradition servie dans une vaste salle baignée de lumière.

2 avis sur Midland Hotel

GeneviveGraf

Par , le 17/10/2023

accueil si c'est les patrons très serviables et accueuillant
tenue vestimentaire très propre sur eux, cadre de l'hôtel propre très grand
très bien situé
alors au niveau des prix je trouve que c'est abordable il y a un parking, wifi, il y a un ascenseur qui est très bien

Date de l'expérience : 01/12/2021

genevieve03

Par , le 01/09/2009

Au niveau accueil ils ne sont pas des plus aimables je trouve : quand on leur dit bonjour pas de sourire, il est bien placé et ça a l'air propre.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Midland Hotel à Vichy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.