Cosy Matto

8 rue sornin
Vichy

Cosy Matto
Epicerie fine italienne - salon de café

• Boissons alcoolisées
  • Vins et spiritueux
  • Cuisine du monde

1 avis sur Cosy Matto

Par , le 27/10/2017

Lorsque nous sommes à Vichy et comme le dîner est inclus dans les prestations de l’établissement ou nous résidons notre recherche pour le déjeuner est guidée par trois critères : le calme, la simplicité et l’approche sympathique.
Nous étions, comme nous le sommes bien souvent, assez loin du début de service et malgré ça l’accueil est resté agréable et souriant… Bien sympathique !
« Cosy Matto » se trouve rue Sornin, c’est, au cœur de la ville, l’une des petites rues piétonnes transversales qui relient la rue Georges Clemenceau au Parc des sources … Parfait pour le calme !
Quelques raviolis demi-lune de qualité avec salade et quelques tranches de charcuterie, un verre de rosé et une « panna cotta » maison en dessert…Voila pour la simplicité !
Nous étions au mois d’octobre, il faisait beau quelques personnes déjeunaient sur la terrasse sur le côté à l’extérieur, il est probable que l’été l’extérieur fait recette.
Il est aussi possible de se procurer quelques produits italiens.
Un restaurant simple que nous avons bien apprécié.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 27/10/2017

La simplicité, y a rien de tel, personnellement c'est ce que je préfère merci Dom pour cet avis.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/10/2017

Une bonne adresse toute simple, mais quand la qualité et l'accueil sont là .. c'est très agréable !!!

Commentaire de Dom41, le 27/10/2017

Merci Julie, Mababe, Dany, Lilia et Gohan

Super ce partage de la simplicité

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 27/10/2017

C'est une adresse qui me plait vraiment .
Je note pour une visite éventuelle car je suis intéressé .
Merci pour ton avis Dom .

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/10/2017

Un endroit comme j'aime....

Commentaire de Dom41, le 29/10/2017

Maliko

Commentaire de Maliko, le 30/10/2017

Idem que les justacotins ! J'aime ces restaurants conviviaux et calmes où l'on y mange bien ! Merci Dom de l'espace

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 30/10/2017

C'est intéressant de constater comment chacun(e) aborde le moment du repas.
Alors, nos amis de cette bonne ville de Vichy apprécieront déjà de satisfaire cette approche -> " notre recherche pour le déjeuner est guidée par trois critères : le calme, la simplicité et l’approche sympathique ". Et quand le contenu de l'assiette en cet établissement vient consacrer l'ensemble, ça vaut (°L*) tous les compliments.

Commentaire de Dom41, le 30/10/2017

Merci Maliko et...
L'espace n'est pas très grand au "Cosy matto" ce qui ajoute à son charme

Oui bien sur Cjp tu as raison il faut aussi tenir compte de l'assiette !

Commentaire de Dom41, le 30/10/2017

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/11/2017

Alors si simplicité rime avec efficacité , je pense que l'on peut signer et persister!

Commentaire de Dom41, le 06/11/2017

Vous êtes sur la page Cosy Matto à Vichy. Découvrez d'autres Epiceries fines à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.