Cinema Etoile Palace

Vichy

Les quatre chemins

• Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Séances en 3D
  • Programmation de films

10 avis sur Cinema Etoile Palace

Par , le 30/10/2017, modifié le 31/10/2017

Situé au premier étage du centre commercial du cœur de Vichy «Les quatre chemins » et relié par un ascenseur « L’Etoile Palace » est le seul cinéma de Vichy.
Comme tous les complexes actuels il propose plusieurs salles, elles sont 7 pour un total de 1000 places.
Les films proposés sont en sortie nationale. Le tarif est conforme aux tarifs pratiqués dans les villes de province : 9.- € avec un tarif réduit à 7.- € pour les moins de 18 ans, les étudiants et les seniors. De nombreuses dérogations au tarif sont possibles (voir photo).
Un bar confiserie jouxte la caisse et un espace jeux est dédié aux enfants. Dans les salles les rangs de sièges sont en parfait dégradé, la vision est excellente.
Un cinéma agréable et bien situé en centre ville.

Commentaire de Julie93, le 30/10/2017

Un cinéma avec 7 salles c'est un grand cinéma

Commentaire de Dom41, le 30/10/2017

C’est vrai Julie, et Vichy en particulier en saison à certainement la population pour emplir au mieux ses salles.

an4is

Par , le 31/10/2011

Salles de cinéma nombreuses. De bonnes programmations. Les prix sont un peu cher pour moi. J'y vais que pour les journées du cinéma où les séances sont à 3€50 !

booba

Par , le 28/12/2010

Bon cinéma personnel sympathique prix corrects et endroit tres propre.

anamisme

Par , le 17/12/2010

Tres bon tarif, bonne salle de cinema, et un service agreable.

hackimo

Par , le 24/07/2012

Le seul cinéma de vichy, climatisé, bon acceuil, mais éviter le samedi car tres longue l'attente ou prennez votre billet avant en debut d'apres midi pour la séance du soir et vous passerez devant tout le monde.

irys

Par , le 18/07/2012

Très bon cinéma avec 6 salles.
Mais le prix est assez élevé si vous n'avez pas la carte d'abonnement.
Pour le confort des sièges, c'est bien mais pas plus de 2 heures.
parking souterrain payant, mais on trouve facilement de la place dans la rue en soirée.

welcom

Par , le 19/12/2011

Sympa, acces facile, salle spacieuse ! Manque juste une organisation au niveau de l'attente pour l'entrée en salle ! C'est tjr le bordel ! !

Leina

Par , le 26/02/2010

La région est peu fournie en cinéma, et celui-ci a l'avantage d'avoir plusieurs salles et une programmation somme toute assez fournie (notamment avec le club ciné, qui permet de voir des films plus confidentiels, et parfois en vo, ce qui n'est pas négligeable pour les passionnés). Dommage que certains films soient oubliés. A noter, la carte 10 places à 50€, qui, si elle ne remplace pas une carte illimitée, est quand même avantageuse et permet plus de sorties ciné :.

05aout

Par , le 21/10/2009

Tarif un peu cher selon moi. Sinon très bon cinéma.

genevieve03

Par , le 02/09/2009

Je n'ai rien à dire à part que c'est parfait, dommage que les sièges ne soient pas vibrants pour les sensations.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinema Etoile Palace à Vichy. Découvrez d'autres Cinémas à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.