Chou Bijoux

45 rue paris
Vichy

Chou Bijoux, c'est plus que des bijoux...
Depuis plus de 20 ans nous nous efforçons de vous proposer un large choix de bijoux et de montres, un service adapté (réparations, gravures, fabrications) et un accueil personnalisé.
Autre service : rachat d'or et de métaux précieux, monnaies, montres de marque. Estimation et devis gratuits.

Du lundi au samedi: 14H30-19H00. Les dimanches: 15H30-19H00

• Location de chapiteau
  • Wedding cake
  • Décoration
  • Organisation lune de miel
  • Vente de robes de mariée
  • Location de robe de mariée
  • Coiffure mariage
  • Vente de costumes mariage
  • Location de costumes mariage
  • Vente de chaussures mariage
  • Tenue de cérémonie enfant

Actualités

Alliances de mariage et bagues de fiançailles.
Gourmettes, chaînes et pendentifs de baptême.
Arrivage Shamballa.

Promotions

15% de remise sur tout le magasin (hors soldes et promotions) avec la carte FAN @ccess. Carte de paiement du Crédit Mutuel aux couleurs du Clermont Foot Auvergne.

6 avis sur Chou Bijoux

anamisme

Par , le 18/12/2011

Boutique tres bien tenue avec enormement de choix de bijoux, du collier en argent ou or jusqu'au piercing pour la langue ou nombril ! Petits prix au rendez vous.

PatriceMille

Par , le 24/06/2019

Accueil et conseil : Accueil agréable.
Choix : Grand choix varié à tous les prix.
Qualité des produits : argent, plaqué or, acier, fantaisie ou montres de bonne facture..

Rapport qualité / prix : Déjà vendu des bijoux, aucun souci, reprise à un taux au dessus de ces concurrents.

silvie

Par , le 12/03/2018

J'ai posé un bijou en or pour le Faire rétrécir il me l'a redonné cassé, a gardé les chutes d'or pour être payé et m'a dit que c'est de ma faute s'il est dans cet état !!!! Il n'est plus réparable maintenant... Une catastrophe cette "bijouterie"

pmmoun03

Par , le 02/10/2012

Cadre sympa, un choix varié pour tout budget, vendeur a l'écoute et compétant, a découvrir sans restriction. J'ai plusieurs fois acheté dans ce magasin et j'en suis très satisfait.

welcom

Par , le 19/12/2011

Le vendeur est sympa mais matos pas forcement top ! On a fait changer la pile d'une montre, et en sortant du magasin on a remarqué que les secondes ne défilé tjr pas ! On est re-rentré dans la boutique et il nous a dit que ça venait de la montre, et il nous a rembourser ! On a fait mettre une pile ailleurs et la montre marche nickel ! Donc faudrait peut être faire gaffe a ce que l'on vend...

Choubijoux

Commentaire de Choubijoux (Propriétaire), le 19/01/2012

D'après votre commentaire, vous n'aviez pas acheté la montre dans le magasin et le vendeur vous a remboursé la prestation car le problème ne venait visiblement pas que de la pile.

genevieve03

Par , le 18/07/2011

Au niveau accueil j'ai rien à dire, un très grand choix de bijoux il y en a pour tous les goûts, je me suis fait percée l'oreille parce que je voulais un deuxième percing juste à coté de mes autres percings, même en désinfectant et en achetant un petit bijou j'ai fait une réaction au bijou et pourtant c'est pas faute de faire le nécessaire pour désinfecter tous les jours comme le vendeur me l'a dit mais son bijou est de très mauvaise qualité vu que j'ai fait une réaction et donc pour ma part je ne suis pas prête à y retourner.

Vous êtes sur la page Chou Bijoux à Vichy. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.