Agence Lagrue

Vichy

1 avis sur Agence Lagrue

mareaction

Par , le 21/06/2016

LAGRUE fait l'autruche : location avec vice caché.J'ai instamment demandé à l'agence LAGRUE un appartement sans voisinage bruyant ni quérulent, et l'appartement qu'ils m'ont recommandé comme très calme s'est révélé dès la 1ère nuit absoluement invivable : harcèlement sonore toute la nuit durant !!!L'agence ment :La précédente locataire n'était pas restée 4 ans (« preuve de calme ») mais 9 moiset les 2 locataires d'avant, 2 hommes, avaient failli en venir aux mains avec le voisinage harcelant et avaient dûement signalé le problème à l'agence LAGRUE par lettre recommandée avant de partir.De plus LAGRUE a mis 5 mois à m'avouer que le fauteur de troubles principal est bien un de ses locataires. L'agence a donc bien les moyens de faire cesser les nuisances avec moultes témoins.LAGRUE n'a même pas accepté de me rembourser mes frais d'agence, elle nie tout problème.Conclusion : ne louez pas l'appartement n°3 au rdc du 11-13 rue de Vingré à Vichy.Mais de façon plus générale ne louez pas chez LAGRUE même si l'accueil vous paraît aimable, c'est une tromperie !

Commentaire de Oss, le 21/06/2016

Alors là, vous êtes vraiment en colère et vous collectionnez les galères. Mais vous allez vite retrouver une vie meilleure, vous verrez ! Allez courage à vous.

Mareaction

Commentaire de Mareaction, le 21/06/2016

Non que je sois en colère mais il est important que les prochains locataires ne se fassent pas piéger par cet appartement bien refait à neuf ...
Nota : je ne suis pas en colère mais j'en ai marre des mensonges des agences immobilières et de leur impunité. C'est la 2e fois que ça m'arrive, bon la 1ère c'était les hlm... (quand on n'a pas d'argent on se fait refiler des daubes habillées du "on vous fait une fleur en acceptant votre dossier"!). Mais surtout, je cherche un moyen pour que les locataires suivants ne se fassent pas avoir, car une fois un bail signé on ne peut pas revenir dessus. Il faudrait pouvoir le prendre une nuit à l'essai mais ça, c'est pas prévu... alors que ça suffit pour voir ou plutôt entendre que ce n'est pas la peine d'emménager! L'état des lieux ce n'est pas tout; ça n'enregistre pas le niveau sonore à 2h du matin!

Bonne soirée à vous

Vous êtes sur la page Agence Lagrue à Vichy. Découvrez d'autres Agences immobilières à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.