Pharmacie Wellpharma | Pharmacie De Vicherey

1 rue de la houblonnière
Vicherey

Bienvenue à la pharmacie de Vicherey (88), membre du réseau Wellpharma, nous sommes à votre écoute du lundi au samedi pour tout conseil dans le choix de votre matériel médical.
Notre équipe peut également vous conseiller en médecines douces : aromathérapie, phytothérapie, homéopathie.
Futurs parents, jeunes parents, seniors, nous vous proposons des services adaptés et personnalisés.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques

Promotions

Chaussures SCHOLL : la nouvelle collection est arrivée !!
Le soleil est de retour !
Venez vite découvrir la nouvelle collection SCHOLL printemps été 2018 avec notre conseillère le jeudi 19 avril 2018 à partir de 14h00.
A cette occasion, une remise de 20% vous sera accordée sur les modèles en stock !

Vous êtes sur la page Pharmacie Wellpharma | Pharmacie De Vicherey à Vicherey. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Vicherey, mais aussi les meilleures adresses Santé.