L-event

8 place de la halotte
Vic sur Seille

ouvert 7j/7

L event traiteur

Nous nous efforçons au quotidien de vous proposer des produits issus de notre terroir lorrain et plus particulièrement du Saulnois.

Nous souhaitons vous les faire (re)découvrir à travers des recettes que nous élaborons maisons afin de valoriser et de respecter de la meilleure des façons ce savoir-faire local.

L event traiteur s’adapte à votre budget en sélectionnant les ingrédients au plus juste prix. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de nous contacter afin de se rencontrer et d’affiner votre menu sur mesure.

L event évènementiel

L event évènementiel c’est avoir un seul et unique interlocuteur pour l’organisation de vos prestations :

Nous diminuerons vos coups de fil à droite et à gauche, nous vous éviterons d’oublier le détail qui va faire basculer le bon déroulement d’une manifestation grâce à notre palette de services annexes.

Décoration de salle, location de vaisselle et nappage, animation musicale, spectacle (concert, magie, chanteuse, humoriste…), location de limousine, décoration florale, effets de scène…

Nous choisissons nos partenaires avec votre accord dans le but de limiter votre stress.

L event plateaux repas

Nos formules plateaux repas vous permettent d’apprécier un menu sans vous déplacer.

Livrés dans leur étui entièrement jetable, ces menus composés en fonction du marché vous offrent la possibilité de déjeuner ou de dîner où que vous soyez.

Idéal pour les réunions d’entreprises, séminaires ou déjeuner dans un temps restreint.

Nos Formules :

Plateau du jour (entrée, plat, dessert ): 14 euros

(entrée, plat OU plat, dessert) : 11 euros

Plateau affaire( entrée, plat, fromage, dessert) :19 euros

Menu du jour élaboré en fonction des produits du marché, sa composition change quotidiennement.

Plateau dégustation (mise en bouche ,entrée, plat, fromage, dessert) :A partir de 27 euros

Tous nos plateaux repas sont à commander la veille avant 14 heures.

Forfait livraison de 4€ dans un rayon de 20km. Le transport est offert dans un rayon de 20km pour un minimum de 5 plateaux repas

Livré avec verre, couverts, serviette et pain

Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter de l’eau ou du vin en complément de votre commande

L event soirée à thème

L event créateur de nouveaux concepts de soirées.

Des thèmes originaux qui allient découverte culinaire, ambiance lumineuse et musicale ainsi que la décoration d’un lieu réaménagé en salle de spectacle.

Laissez-vous bercer dans une ambiance qui embellira votre soirée.

• Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Actualités

Située au sud-ouest du département, la commune de Vic-sur-Seille est au cœur d'un important nœud de circulation.
Distante de 50 km de Metz, et de 25 km de Nancy, elle est le chef-lieu du canton.
Le bourg est rattaché à la N74, liaison entre Sarreguemines et Nancy et à la D955 reliant Sarrebourg à Metz.

2 avis sur L-event

fradvcpi

Par , le 05/11/2013

Belles tables avec nappes en tissu mais salle beaucoup trop sombre et ambiance pesante.
Un menu du jour, entrée, plat, dessert est proposé à un prix abordable mais attention petites quantités.
Une cuisine moderne avec des associations parfois surprenantes, même décevantes.Correct sans plus.

maberjo

Par , le 10/08/2012

Cuisine de qualité, service en salle parfait,
menu du jour a prix abordable, nous avons été agréablement surpris
et ne pouvons que recommander cette adresse.

Vous êtes sur la page L-event à Vic sur Seille. Découvrez d'autres Traiteurs à Vic sur Seille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.