Gîte Rural

vic sur cere
Vic sur Cère

A Vic sur Cere, découvrez ce gîte situé à 750 m d’altitude disposant une superficie de 78 m² avec une capacité d’accueil de 4 personnes. C’est un studio bien isolé aménagé dans une grange de 1900 orienté en plein sud sur la vallée de la Cère. A l’intérieur, vous trouverez un séjour avec 2 lits simples, une cuisine ouverte et bien équipée, un coin couchage avec un lit pour 2 personnes et une salle d’eau avec wc. Comme équipements, vous bénéficiez d’un chauffage électrique tarifé selon la consommation, d’une connexion internet wifi, d’un lave-linge, d’un lit bébé et d’une télévision. Profitez d’une détente ensoleillée dans le jardin avec salon et barbecue. A noter que toutes les charges sont comprises dans la location en haute saison et la location varie de 330 à 400€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Vic sur Cère. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vic sur Cère, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.