Moulin De La Garenne

Lieu-dit trignac
Vibrac

Le Moulin de la Garenne est un ancien moulin à vent construit dans les années 1780 entièrement restauré en un hébergement insolite et original. Il comprend au premier niveau une cuisine, puis une chambre avec un grand lit au deuxième niveau, et un salon avec canapé-lit au troisième. Vous profiterez également d'une terrasse avec vue panoramique ouverte aux amateurs d'astronomie, offrant une vue imprenable sur la campagne et les couchers du soleil.

Vous êtes sur la page Moulin De La Garenne à Vibrac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vibrac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.