Motel Myriam

1245 avenue de la méditerranée
Vias

L’hôtel Myriam vous ouvre ses portes sur la route de la plage aux abords du Canal de Midi. Classé patrimoine mondial grâce à son infrastructure d’accueil de standing, l’établissement se distingue par son aménagement moderne, avec sa piscine, ses chambres designs et soignées. La terrasse individuelle offre également un espace de détente pour le petit déjeuner. Chaque chambre est dotée d’un système de climatisation, d’une salle de bain avec douche, d’un appareil téléphonique, d’une télévision et d’un wifi. Les tarifs varient de 60 à 90 euros.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Motel Myriam à Vias. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vias, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.