Au Bienvenu

• Presse
  • Vente de timbres
  • Opérateur de services postaux
  • Journaux quotidiens
  • Briquets et accessoires pour fumeurs
  • Cigarettes et tabacs

1 avis sur Au Bienvenu

Par , le 15/02/2020

Important dans une localité comme Vianne d'avoir un « tabac – journaux – presse - jeux » et même si, comme moi, vous n'êtes pas fumeur vous allez pouvoir y puiser la presse quotidienne, vos revues habituelles mais aussi bénéficier de la « présence virtuelle » de la Française des jeux !
L'accueil est fait simplement avec le sourire. Pour les enfants un petit présentoir permet de se procurer quelques bonbons.
A noter que le «Au Bienvenu » est également relais « La poste ».

Commentaire de Dany80, le 15/02/2020

merci pour ton avis Dom, c'est toujours bien pratique et apprécié ce genre de commerce !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 15/02/2020

Bien utiles ces services dans les petites communes !!

Commentaire de Dom41, le 16/02/2020

Commentaire de Adeloupian, le 20/02/2020

Tu as raison Dom "Au Bienvenu" est le bien nommé !
Ah je n'ai pas encore rencontré de commerces servant de Relais à la Poste !
Ceux qui ont été prospectés dans mon coin n'ont pas donné suite pour diverses raisons .

Commentaire de Julie93, le 21/02/2020

Les bonbons ...c'est que pour les enfants ? lol

Commentaire de Dom41, le 21/02/2020

heu pour les bonbons ? Pas eu de précisions

Commentaire de Dom41, le 21/02/2020

Dans notre villages l'épicerie était "relais poste" avec une grande amplitude d'ouverture !
La mairie a repris le flambeau et si les locaux sont plus adaptés il en résulte que les jours/heures d'ouverture sont devenus beaucoup plus restreints.

Commentaire de Adeloupian, le 22/02/2020

La Poste joue un réel rôle sociétal .

Commentaire de Adeloupian, le 22/02/2020

Julie ta question à notre ami Dom, me fait penser à un client qui avait mis un petit panneau au-dessus des bonbons "interdit aux plus de 12 ans" ....!!!!

Commentaire de Cjp95, le 03/03/2020

En tout cas, rien que le nom de l'enseigne -> " Au Bienvenu " résonne déjà comme une invitation. Alors, chacun(e) teste à sa manière, avec semble t-il, satisfaction. Au Bienvenu, pourrait-il en être autrement ?

Vous êtes sur la page Au Bienvenu à Vianne. Découvrez d'autres Presse à Vianne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.