Gîte La Vincendière

Vezins
Vezins

Le gite La Vincendière est installé sur les hauteurs de la baie du Mont-Saint-Michel. Il vous propose trois chambres confortables et lumineuses destinées pour six personnes pour des moments de détente en famille ou entre amis. En effet, il est niché dans un cadre de calme d’un hameau paisible ouvert sur un grand terrain privé de vergers qui vous invite au repos. Sur place, Willy, le propriétaire est à votre disposition pour vous conseiller des destinations à visiter et les itinéraires de randonnées dans cette région anglo-normande. Pour louer le gite, le prix varie entre 370 € et 540 € pour une semaine et il est fixé à 230 € pour le week-end.

Vous êtes sur la page Gîte La Vincendière à Vezins. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vezins, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.