Auberge Des Trois Marches

Route de lorient les 3 marches
Vezin le Coquet

Hotel Rennes, L'auberge des 3 Marches, hôtel situé à Rennes Ouest, vous accueille pour vos nuits et séjours à Rennes. L'inter-hôtel les 3 marches vous propose 75 chambres singles, twins, doubles et familiales. Climat convivial et chaleureux. Idéalement situé sur la route de Lorient, à 7 minutes du centre ville et de l'aéroport, notre parking privé est à votre disposition gratuitement. Wifi dans les chambres. Réception ouverte 24h/24.

• Climatisation

Etablissement ouvert non-stop

1 avis sur Auberge Des Trois Marches

dddevignoc

Par , le 06/07/2011

3 Marches ; 3 étoiles = 3 bonnes raisons de s'y attarder. Un hotel 3 étoiles. ., 3 bonnes raisons de dormir dans ce bel endroit. Tout d'abord, très facile d'accès ; à gauche en sortant de la ZI rte de Lorient ou 1ér à droite en arrivant de Lorient. Près de la Brasserie Maitre Kanter. Grand parking très accessible. Ensuite, un hotel à l'esprit familial indépendant qui a tout d'un grand, équipé comme les grands, confortable et Grand ( plus de 70 chambres ) dont certaines équipées pour accueillir et recevoir ses clients ou ses collaborateurs, ses amis ou sa famille. Etape professionnelle, familiale ou individuelle ; l'endroit est fait pour vous. Et puis enfin, ici, l'accueil n'est pas comme ailleurs... D'ailleurs, si vous avez la chance de rencontrer "Gilou" pour les intimes ; j'ai nommé Mr Gilles Fontaine le patron....S'il est dispo, vous aurez la chance de rencontrer un personnage haut en couleur, exceptionnellement sympathique et qui vous donnera toutes les infos souhaitées... Le golf qui vous ira le mieux, la boite de nuit ou le resto qui vous émoustillera les papilles avant de revenir passer une bonne nuit. Bref ! Toutes vos envies du moment seront satisfaites ( en plus de la documentation importante à votre disposition à la réception... ) Alors bonne nuit aux 3 Marches... Y aller, c'est l'assurance d'y revenir....Merci Monsieur et Madame Fontaine ainsi qu'à l'ensemble de votre équipe pour votre grande simplicité de classe.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Auberge Des Trois Marches à Vezin le Coquet. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vezin le Coquet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.