La Nouvelle Maison De Marc Veyrat

13 vieille route des pensières
Veyrier du Lac

Etablissement ouvert du Mercredi au Dimanche midi.

• Restaurant
  • Multilingue

3 avis sur La Nouvelle Maison De Marc Veyrat

wd

Par , le 12/01/2012

L ancienne et très connue auberge de l Eridant continue sa route sous un nouveau nom avec aux manettes un prodige façonné par Marc Veyrat lui même : Yann Conte. Nul doute que ce chef est très talentueux puisque son maître en personne lui a permis de prendre son envol en lui aidant dans le financement de son projet. Sans doute la suite d une histoire d amour qui lie Marc Veyrat à l Eridan. La carte fait toujours la part belle au beau produits avec des tarifs plus abordables que dans le temps. Le carnet du jour propose un menu à 109. Euros avec deux entrées, un poisson, une viande, fromage et dessert. J attends avec impatience les commentaires de ceux qui ont essayés la nouvelle auberge. A mon prochain passage en Savoie je m arrêterais en ce beau lieu.

Commentaire de Julie93, le 12/01/2012

Oui 109 € le menu, mais avec le vin et le café, tu t'en tires au minimum pour 150 €... J'attends donc ton commentaire si tu y vas cet été : ).

julie93

Par , le 26/05/2011

Ce restaurant est très attirant pour moi qui aime particulièrement ce coin de Haute Savoie. Marc Veyrat a laissé la place, mais Yoann Conte poursuit la même cuisine. En plus les présentations sont très appétissantes, mais laissent un goût de trop peu car dans les assiettes, on trouve des échantillons ! Je ne suis pas une grosse mangeuse, mais quand je vais au restaurant, je n'aime pas ressortir en ayant faim et là pour manger convenablement il faut multiplier les assiettes et prévoir environ 150 € par personne. Pourtant cette adresse est exceptionnelle tant par la qualité des plats que par sa situation géographique...

leapaule

Par , le 28/06/2012

Plats plus faciles d'accès que Marc Veyrat et prix un peu plus doux. Des vins abordables dans le bas du tableau et un service adapté. Bien réussi. Créativité dans les assiettes. A suivre.

Vous êtes sur la page La Nouvelle Maison De Marc Veyrat à Veyrier du Lac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Veyrier du Lac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.