Le Gite De Fourges

eure
Vexin sur Epte

Sur un emplacement stratégique et touristique d’un village typique de la vallée de l'Epte, le gîte de Fourges vous ouvre ses portes pour votre séjour en Normandie. Il est situé sur le sentier vert qui donne sur la vallée avec ses paysages verdoyants à quelques mètres de Giverny. Dans la propriété, une cuisine, une salle à manger et sept chambres avec sanitaires sont en location. À noter que les personnes handicapées seront les bienvenues dans l’établissement. Les mobiliers et les chambres ont été aménagés pour répondre aux besoins de ce dernier. Pour votre séjour, vous aurez le choix entre les chambres au rez-de-chaussée ou à l’étage. Cependant, pour rejoindre votre chambre, vous pourrez emprunter l’escalier à l’extérieur du bâtiment. La location du gite pour un weekend varie de 650 € à 720 € en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page Le Gite De Fourges à Vexin sur Epte. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vexin sur Epte, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.