Côté Plage

27 digue jean corruble
Veulettes sur Mer

Côté Plage - Veulettes-sur-Mer
L'établissement est fermé le dimanche à partir de 18h30 de septembre à avril.

Mercredi Fermé
  • Service en salle
  • Tickets restaurant

1 avis sur Côté Plage

ot0psy1

Par , le 26/07/2016

Restaurant familial ouvert depuis deux ou trois ans, service très agréable, serveuses et cuisiniers très souriant et détendu. Le service est rapide et le tout ce passe dans la bonne humeur ce qui ce ressent dans l'assiette. L'équipe au complet ce compose d'une dizaine de personnes.
Produits frais de qualité supérieur. Le chef Marchez (qui a une formation de crêpière) travail avec de petits producteurs et poissonniers locaux. Le top niveau galettes et crêpes. Spécialités : couteaux persillés, coques frites, fruits de mer et moules frites. Les plats sont bien garnis et servi chaud !!!
Les locaux sont très propres. Les murs sont recouvert d'ardoises sur lesquels les plats sont notés dans la salle de restaurant, le bar à l'entrée est également propre ainsi que la partie de la cuisine qui est semi ouverte. Avec une capacité d'une cinquantaine de place à l'intérieur plus deux terrasses, le service est fluide et impeccable, l'espacement entre les tables est correct, le tout face à la mer, vous pourrez donc admirer le couché de soleil depuis votre table en dégustant d'extraordinaire galettes aux Saint Jacques ou au foie gras le tout accompagné de cidre ou de Pommeau. Niveau prix je recommande fortement. Deux apéritifs, deux galettes et deux crêpes en dessert, le tout pour 35,90 euros dans un super cadre. De plus, un menu du jour est disponible le midi.
Ils acceptent les chèques vacances ainsi que les tickets restaurant.
Fermeture le mercredi toute la journée.
Ouvert à l'année et ferme également le dimanche soir en hiver.
Je recommande fortement et chaleureusement ce restaurant.

Vous êtes sur la page Côté Plage à Veulettes sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Veulettes sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.