Chambre D'hôtes Le Grismoustier

Veulettes sur Mer

1 avis sur Chambre D'hôtes Le Grismoustier

cjp95

Par , le 19/09/2016

Une propriété de belle facture, d' une élégance remarquable & d' un confort indéniable, ne sont pas les seuls atouts qu' affiche cette chambre d' hôtes, animée par une hôtesse aux p'tits soins de l'arrivée jusqu'au départ.
Si j' ai tout apprécié, de jour comme de nuit, je décerne au généreux petit-déjeuner de Nathalie une palme particulière pour sa diversité, ses spécialités ( mini baguette feuilletée, tomme de foin, ... ), ses savoureux cakes & confitures, estampillés " fait maison ", sans oublier ces biens sympathiques conversations multilingues d' accompagnement avec autres partenaires de tablée, surtout quand ils sont épicés d' un compte-rendu des escapades de la veille comme du prévisionnel des sorties inscrites au planning du jour.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Grismoustier à Veulettes sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Veulettes sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.