Le Tropical

3 place melingue
Veules les Roses

Le Tropical vous propose de déguster de délicieux plats frais et savoureux, tout en profitant d'une vue panoramique incroyable face à la mer.
Notre restaurant vous invite à savourer des spécialités de la mer et à découvrir notre carte.

Résrvez dans notre établissement, notre équipe se fera le plaisir de vous accueillir !
Vous profiterez du menu complet moule frites à 14,50 € TTC.

• Service en salle
  • Parking

1 avis sur Le Tropical

ot0psy1

Par , le 26/07/2016

Alors...par ou commencer !!! vous êtes en bord de mer dans un village absolument magnifique et vous vous dites tiens et si on mangeait la? Vous voyez un petit restaurant avec une terrasse fleurie, une salle intérieur et la vous vous dites pourquoi pas? Et bien non !!! Faites de suite demi tour !!! Une serveuse est arrivée et nous à placé sur la terrasse en plein vent. Manifestement nous étions en train de fortement l'ennuyer pour rester polit. Elle nous apporte la carte, prend les commandes et nous apporte les apéritifs et la ca commence... verre ébréché et fissuré la serveuse à refuser de me le changer... les galettes arrivent et la... c'est le drame !!! Crêpe cuite depuis au moins la veille, impossible a couper, toute fine avec quasi rien dedans (12,90 euros la galette quand même et 6 euros les bières ) du coup nous ne mangeons quasi rien. Lorsque la serveuse revient elle nous demande si on a terminé, nous répondons que oui, elle prend donc les assiettes sans nous demandez ce qui n'avait pas été et en repartant dit tout fort au cuisinier tiens regarde encore des fines gueules..... Du coup je me lève pour aller aux toilettes et en arrivant dans la salle je vois une cuisine sale avec des gamelles de partout des assiettes sales sur le bar, et...un cuisinier dansant au beau milieu de salle !!!! Je me suis vraiment demandé ou j'étais !!! Je vous passerai l'état lamentable et l'odeur des toilettes. Franchement, de toute ma vie je n'ai jamais vu un restaurant comme celui ci....je le déconseille fortement. C'est un attrape touristes mais il ne faut surtout pas y aller.

Commentaire de Dany80, le 26/07/2016

Merci pour ton avis, et de nous en avoir informé ! et ça ne donne pas envie d'y entrer....

Vous êtes sur la page Le Tropical à Veules les Roses. Découvrez d'autres Restaurants à Veules les Roses, mais aussi les meilleures adresses Sorties.