Le Tropical

Le Tropical est ouvert tous les jours du 1 avril au 1 novembre

2 avis sur Le Tropical

ot0psy1

Par , le 26/07/2016

Alors...par ou commencer !!! vous êtes en bord de mer dans un village absolument magnifique et vous vous dites tiens et si on mangeait la? Vous voyez un petit restaurant avec une terrasse fleurie, une salle intérieur et la vous vous dites pourquoi pas? Et bien non !!! Faites de suite demi tour !!! Une serveuse est arrivée et nous à placé sur la terrasse en plein vent. Manifestement nous étions en train de fortement l'ennuyer pour rester polit. Elle nous apporte la carte, prend les commandes et nous apporte les apéritifs et la ca commence... verre ébréché et fissuré la serveuse à refuser de me le changer... les galettes arrivent et la... c'est le drame !!! Crêpe cuite depuis au moins la veille, impossible a couper, toute fine avec quasi rien dedans (12,90 euros la galette quand même et 6 euros les bières ) du coup nous ne mangeons quasi rien. Lorsque la serveuse revient elle nous demande si on a terminé, nous répondons que oui, elle prend donc les assiettes sans nous demandez ce qui n'avait pas été et en repartant dit tout fort au cuisinier tiens regarde encore des fines gueules..... Du coup je me lève pour aller aux toilettes et en arrivant dans la salle je vois une cuisine sale avec des gamelles de partout des assiettes sales sur le bar, et...un cuisinier dansant au beau milieu de salle !!!! Je me suis vraiment demandé ou j'étais !!! Je vous passerai l'état lamentable et l'odeur des toilettes. Franchement, de toute ma vie je n'ai jamais vu un restaurant comme celui ci....je le déconseille fortement. C'est un attrape touristes mais il ne faut surtout pas y aller.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 26/07/2016

Merci pour ton avis, et de nous en avoir informé ! et ça ne donne pas envie d'y entrer....

sam76

Par , le 04/08/2015

Le tropical est un restaurant qui donne envie d'y allé quand vous le regarder de loin.Une fois les pieds en terrasse certaine chose laisse a montrer que l'hygiène ne doit pas être une priorités.
Rien que le faite d'aller aux toilette le paysage du restaurant ce montre mieux que vous vous l’imaginer.
Toilette dégoutante, appareil a hot dog dégoulinant de graisse et contenant de veille saucisses rabougri.
Les casseroles a moules empiler sur une table laissant très a désirer.
Tarte aux fruit côtoyais une marmite remplie de moules non filmé.Présentoir a huile et vinaigre ragoutant.
Il faut dire que nous étions 4 couples en terrasse et personne ne mangeais ( boisons froide et café ).
Une image me reste a l’esprit, 5 employés aligné les un a coté des autres regardais patiemment l'arrivée de future clients.
Pour ma part jamais je ne mangerais ici ( Uniquement pour l'hygiène ) pour ce qui est de la restauration je ne peux en aucun cas me prononcer et émettre quelque avis que se soi n'ayant pas voulu aller plus loin ( peut être qu'il n'y a rien a dire).

Julie93

Commentaire de Julie93, le 04/08/2015

Un petit tour aux toilettes en dit beaucoup sur le restaurant...merci de preévenir pour celui-là !

Vous êtes sur la page Le Tropical à Veules les Roses. Découvrez d'autres Restaurants à Veules les Roses, mais aussi les meilleures adresses Sorties.