Cora

Vous êtes à la recherche d’un supermarché à Vesoul ? Votre hypermarché Cora vous fait profiter de tous les services dont vous avez besoin en magasin (bijouterie, fleuriste, parapharmacie, etc.). Si vous préférez réaliser vos courses en ligne, rendez-vous sur notre application mobile ou notre site internet et ajoutez au panier tous vos articles préférés parmi un vaste catalogue de produits de qualité et sélectionnez votre mode de remise. Réception de vos courses au drive avec votre numéro de commande ou livraison de courses à domicile, vous n’avez qu’à choisir l’heure qui vous arrange durant les horaires d’ouverture de votre magasin ! Votre hypermarché vous livre à Vesoul, Pusey, Luxeuil, Navenne, etc.

• Vente au détail
  • Drive

6 avis sur Cora

Melusine57

Par , le 08/03/2014

Magasin de la chaine identique aux autres, large choix de produits. Prix un peu plus élevés que dans les autres supermarchés. J'y ai trouvé ce que je cherchais. Le magasin est propre et bien agencé.

tinachee

Par , le 28/01/2011

Magasin qui propose un large choix de produits de qualité, il a souvent des promotions surtout gros volume et l'entrée du magasin est sur le thème du cirque en ce moment.

pepete26

Par , le 15/01/2011

Magasin complet qui propose un large choix de produits. Les prix sont plus élevés qu'ailleurs. On trouve un large choix de presse ainsi que souvent des promotions.

SindyF

Par , le 12/09/2012

Un magasin avec un large choix de produit les prix son un petit peut elever mai j'aime bien quand il font les gros volumes.

Le 02/08/2011

Le supermarché de vesoul, avec un large choix en terme de disques et de jeux vidéo. Pratique et économique avec la carte malin.

Le 13/07/2011

Hypermarché de taille moyenne, il y a tout ce que vous pouvez trouver dans un hyper, donc rien d'exceptionnel à Cora sauf les prix qui sont exceptionnellement élevés. Bâtiment vieillissant.

Vous êtes sur la page Cora à Vesoul. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Vesoul, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.