Hygevap - Nettoyage De Matelas

13 route de châlons
Vésigneul sur Marne

Service à domicile

Service de nettoyage et désinfection de matelas à domicile
Les déjections d'acariens peuvent être facilement inhalées, ce qui peut déclencher des allergies.

La haute température est la meilleure méthode pour tuer les punaises et acariens qui ne résistent pas à la chaleur.

L'utilisation de produits chimiques s'avère être une solution coûteuse et qui ne fonctionne pas : les parasites reviennent au bout de quelques semaines.

La vapeur sèche à 170°C est la meilleure solution pour éliminer ces parasites de manière 100% naturelle.

De plus, les mauvaises odeurs sont éliminées.

• Détachage
  • Lavage de tapis

Actualités

Problème de salissure, tâche rebelle ou mauvaise odeur sur vos textiles d'ameublement de valeur.
Hygevap redonne une seconde vie à vos matelas, fauteuils (tissus ou cuir), tapis et moquettes.

Nettoyage, Désinfection, Décontamination - Extermination de punaises et acariens -

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hygevap - Nettoyage De Matelas à Vésigneul sur Marne. Découvrez d'autres Laveries à Vésigneul sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.