La Tuilerie

• Climatisation

1 avis sur La Tuilerie

cjp95

Par , le 02/10/2018

C' est au moyen du site " Gîtes de France " en paramétrant -> " Aude, 4 épis, piscine, wifi " que j'me suis déniché cette sympathique bâtisse ancienne rénovée et bien équipée, équidistante entre Carcassonne et Limoux, disposant espace et confort bien plus que suffisants pour ma discrète et modeste personne.
Avec implantation idéale pour rayonner vers les centres d' intérêts ciblés en préparation de voyage ( châteaux, abbayes, musées, villages, ... ), ce fût un régal de tous les instants, à commencer par le petit déjeuner pris en terrasse surplombant la rivière ( le Lauquet ), en train de déguster mouillettes grillées - oeuf à la coque, avec poules pondeuses en train de caqueter juste à l' arrière en propriété contiguë habitée par mes hôtes.
Attentions et gentillesses dispensées gracieusement en complément par mon hôtesse comme par mon hôte en cours de séjour sont parvenues à faire de cette villégiature un enviable tremplin dans ma conquête du pays Cathare.
En fait, pour tout avouer en résumé, je crois bien que c' est le pays Cathare lui-même qui m' a conquis, et non pas l' inverse.

Commentaire de Dany80, le 02/10/2018

Merci Claude pour ton avis qui m'a vraiment conquis...super agréable à te lire, merci pour les photos.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Tuilerie à Verzeille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Verzeille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.