Tabac Presse

51 route de nantes
Vertou

BEAUTOUR

Tous les jours jusqu'à 19H sauf jeudi jour de repos et le dimanche après-midi.

• Journaux quotidiens
  • Jeux et jouets
  • Petites fournitures de bureau
  • Timbres

2 avis sur Tabac Presse

mistigrife

Par , le 28/04/2012

J'aime bien aller chercher mes timbres dans ce Tabac Presse. L'ambiance y est très agréable et chaleureuse.

bouboul

Par , le 28/10/2011

Toujours d'humeur égale, madame et monsieur nous réserve un accueil sympathique.

Bouboul

Commentaire de Bouboul, le 22/08/2012

Ils sont partis....Ils nous ont quitté pour descendre vers le soleil, montpellier je crois.
les nouveaux, ils viennent de la seine et marne, j'ai posé la question au monsieur, s'ils veulent s'intégrer à la vie beautouroise, il va falloir qu'ils y mettent du leur, surtout le mr, la dame à l'air d'être plus souriante.
laissons leur le temps de s'adapter, en esperant que cela suffira, Beautour est un village en ville et les commerçants sont partie intégrante de notre vie.

Vous êtes sur la page Tabac Presse à Vertou. Découvrez d'autres Presse à Vertou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.