Le Plein D épices

48 rue h delahaye
Vertou

Le Plein d'Epices

Le bon vin et la bonne chère sont faits pour être partagés, ce qui est bon est simple, aussi au travers de notre site nous vous proposerons des produits simples mais de qualité.

Spécialiste du panier gourmand depuis plus de 11 ans Diane et Dominique Dubois vous accompagneront dans la création de votre coffret.

Goûts et saveurs d' antan ou de maintenant, caramel au beurre ,confitures au chaudron,berlingots Nantais , véritable nougat de Montélimar ....

Placé sous le signe de la diversité et de l' originalité , vous trouverez l' idée cadeau qui vous convient.

N'hésitez pas à nous interroger , nous établirons un devis gratuit sans engagement de votre part. Vaste Choix de thés et cafés .
Créateur de paniers gourmands pour particuliers et entreprises.

Du mardi au samedi 9 h 12 h 30 et de 15 h à 19 h Dimanche 9 h 12 h 30

• Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Produits apéritifs et terrines

Actualités

Réduction en ligne sur; foie gras,rhums,whiskies

Promotions

- 10% sur les produits de la cave

2 avis sur Le Plein D épices

bouboul

Par , le 28/10/2011

J'étais une fan de cette boutique car, il y a quelques années, j'avais l'occasion régulièrement de passer devant. J'en gardait des supers souvenirs, impossible de passer sans s'arrêter et d'acheter car tout fait envie. Une course dans le bourg de vertou et ça y est je suis de nouveau envoutée, tout y est jolie, attirant, étonnant. L'accueil est agréable. Le couple qui nous reçoit est à l'écoute. Je me suis lachée mais j'ai acheté utile, j'ai composé un panier garni, mon premier achat pour offrir à Noël.

luluptitchat

Par , le 25/08/2009

Choix de thés et paniers cadeaux sur mesure, nous avions un petit budget et avons trouvé notre bonheur.

Vous êtes sur la page Le Plein D épices à Vertou. Découvrez d'autres Epiceries fines à Vertou, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.