Le Moulin De Verteuil

Verteuil sur Charente

9 avis sur Le Moulin De Verteuil

michelba

Par , le 20/08/2013

accueil est très froid ,le service est très long plus de trois quart d heure entre les plats ,la qualité laisse a désirer,ainsi et surtout la quantité le dessert sort sans doute du congélateur ! les prix sons bien trop élevés pour la prestation offerte .très déçus a ne pas conseiller surtout a des amis

MJS

Par , le 06/04/2013

Un peu déçus par l'accueil pas vraiment chaleureux de la part des propriétaires. Personnel non compétent. Vin rosé servi tiède, nous avons dû demander un peu de glace. Lorsque nous avons commandé des sorbets, il nous a été répondu qu'il n'y en avait plus (en plein été et alors qu'il y avait peu de clients ce jour là, surprenant !) On nous a servi un nougat glacé à moitié fondu. Beaucoup de progrès à faire.

patou86

Par , le 24/09/2012

Le moulin de verteuil par lui est joli, car contre l'acceuil laisse vraiement à désirer : - le moulin étant fermé a 11h le matin, nous avons demandé si on pouvait nous ouvrir, là le responsable est venu nous ouvrir la porte sans nous dire un seul mot, nous ne demandions pas "le bout du monde" ne serait ce que BONJOUR. - Ensuite, nous sommes allés au magasin acheter un kg de farine bio et du pain. Nous avons demandé si le temps était du matin. La responsable nous a répondu sur un ton ironique "non il est d'il y a 15 jours". Peut être, était fière de sa réflexion, mais ces gens n'ont certainement pas envie de travailler. Un stage d'amabilité et de commerce serait utile. Beaucoup de personnes que l'on a rencontrés nous ont dit la même chose. Donc, pour déjeuner, nous nous sommes rendus à Nanteuil un petit village à 7 kms de verteuil sur Charente. Dommage l'aire de camping car de verteuil est très bien : parking gratuit ainsi que vidange et eaux propre, seulement 2 euros pour l'electricité Très beau village.

JPSTAROSTA

Par , le 19/08/2012

Nous voulions absolument découvrir ce lieu qui avait succité notre curiosité aprés une célèbre émission de télé : des racines et des ailes. Le cadre est remarquable, en bordure de la Charente. Mais... Ce restaurant n'est pas un restaurant mais plus quelque chose de trés simple pour "en cas... "Les prix ne sont ni en rapport avec la quantité et le service qui laissent grave à désirer ! Tout cela passerait si de surcrois l'amabilité de la "patronne" et du "meunier... " ne faisait totalement défaut. Limite incorrect !Une formation de commerce et de savoir-vivre s'impose vivement. Notre décéption est grande et nous n'y retournerons pas. Les deux tables à nos côtés étaient également trés déçues de la prestation"offerte", mais peut être ne mettront elles pas d'évaluation alors je le signale. Adieu Moulin de Verteuil tu resteras une belle image pour les yeux mais pas pour nos papilles et encore moins pour la convivialité. Dommage !

isabelle3392

Par , le 14/08/2012

Nous avons decouvert le moulin de verteuil un site superbe un restaurant agreable mais les prix sont un peu élevés en rapport à ce qu on a dans l assiette sauf les galettes qui sont tres bien servies les serveuses sont aimables le patron aussi dommage quelques petits details à regarder sur les tarifs.

2712721948

Par , le 23/07/2012

Le site est magnifique très beau a voir absolument !!! Tant qu'à la restauration "Déplorable" Personnel Non Compétent désolé nous n'avons plus de pain 1 tartine pour 3, plus de glace, sel et poivre absent, enfin beaucoup de choses et les prix très chers pour une nourriture basique la salade ne manquait pas et nous avions réservé alors si nous l'avions pas fait j'ose ne pas y penser.

Vincent16

Par , le 22/04/2011

Le site est magnifique, mais le service façon "dinette" laisse à désirer. 50 minutes d'attente pour une salade !!! Heureusement que seule la moitié des tables étaient occupées ! ! Avec une personne de plus pour seconder l'équipe en place, le service y gagnerait vraiment.

flancestre

Par , le 28/01/2009

Nous avons découvert au moulin de verteuil un magnifique salon de thé, le moulin fonctionne encore, il écrase les blés et ils en font du pain, qui est vendu directement au moulin. Une petite restauration est proposée le midi. Un lieu extraordinaire pour toutes balades au bord de l'eau.

Le 03/02/2013

Cadre magnifique : vieux moulin restauré aux bords de la Charente. Une carte très simple mais des produits de qualité (essentiellement BIO et provenant de producteurs locaux). Leur spécialité ("le tranchoir" : sorte de pizza)est délicieuse. Plusieurs variétés proposées. Quant à l'accueil, je n'ai jamais eu à m'en plaindre (j'y suis allée 3 fois). Bien au contraire ! Des gens passionnés et tout à fait charmants. Les tarifs, quand à eux sont un peu chers mais pas prohibitifs pour une bonne et belle pause-déjeuner.

Vous êtes sur la page Le Moulin De Verteuil à Verteuil sur Charente. Découvrez d'autres Restaurants à Verteuil sur Charente, mais aussi les meilleures adresses Sorties.