La Borde Haute

Verteuil d'agenais
Verteuil d'Agenais

La Borde Haute

Belle demeure familiale nichée au coeur d'un parc boisée de 4000m2 avec piscine chauffée, climatisation et, unique en France, un practice de golf totalement privatif de 2 hectares.
Avec ses trois belles chambres, deux avec lit double et une avec deux lits simples, La Borde-Haute peut accueillir 6 personnes dans un cadre plein de charme et de confort.

La piscine (chauffée) avec sa plage équipée d'une douche solaire, de chaises longues, de parasols et d'un salon de jardin vous assurera d'agréables moment de farniente.
Vous pourrez même déjeuner tout à côté dans la cuisine d'été sous abri totalement équipée, y compris d'un impressionnant barbecue/plancha à gaz sur roulettes !

Sans oublier que la vallée du Lot est une région riche en culture et terroir.
De très nombreuses balades y sont possibles (voire, recommandées ! ) , plus beaux villages de France, châteaux, grottes, etc., mais aussi, plus ludiquement, bases de loisirs, thermes et parcs d'attractions.
De nombreux marchés locaux, producteurs régionaux, fermes, restaurants, etc., vous proposeront de nombreux produits du terroir qui raviront vos papilles.

• Parking privé

Actualités

La Borde-Haute est le seul gîte de France a proposer à ses hôtes un practice de golf totalement privatif de 2 hectares avec un fairway de plus de 200m, un green en gazon synthétique et un bunker qui fera le bonheur de tout golfeur, quelque soit son niveau.

Tout le matériel indispensable est même mis à la totale disposition des hôtes du gîte : clubs homme, femme et enfants, sacs et balles.

Vous êtes sur la page La Borde Haute à Verteuil d'Agenais. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Verteuil d'Agenais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.