Picwictoys

60 route départementale 306
Vert Saint Denis

Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h30 sans interruption, et le dimanche de 10h00 à 19h00 sans interruption.

• Jouets d’éveil sensoriel
  • Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

7 avis sur Picwictoys

Prissette

Par , le 15/06/2013

J'ai été impressionné par l'espace loisirs créatifs ! Dans un magasin de jouets, je ne m'attendais pas à trouver un rayon si vaste et si bien garni ! Par contre au niveau jouets, je trouve qu'il y a du choix mais pas plus qu'ailleurs...

Raiponce86

Par , le 01/05/2013

Très grand magasin où l'on trouve tout pour occuper les enfants et même les parents "bricoleurs". Ils ont beaucoup de choix en matériels pour loisirs créatifs. L'enseigne propose des tarifs relativement bas comparés à d'autres magasins de jouets. Ils ont un très large choix. Par contre, je regrette que leur carte de fidélité, bien que gratuite, offre si peu d'avantages (une fois 500€ d achats cumulés, un bon de 10% de réduction sur le prochain tickets de caisse).

makaya

Par , le 28/04/2013

Le magasin est très propre et bien rangé selon les catégories, bien achalandé, les prix sont correct par rapport à la concurrence, ils font la carte picwic qui donne droit à des réductions. L'accès est facile et le parking est assez grand.

Makaya

Commentaire de Makaya, le 13/11/2013

Je modifie un peu mon avis par rapport aux tarifs, qui sont en fait parfois beaucoup plus cher qu'autre part. En ce qui concerne les ateliers il y a pas beaucoup de monde et mes enfants sont ravis d'y aller, de plus il existe une carte gratuite qui donne droit à un atelier offert au bout de 4.

charlott12

Par , le 17/11/2011

Le plus grand magasin de jouets de la région et en plus le moins cher. Il est difficile de ne pas y trouver ce que l'on cherche. En plus d'être le paradis des enfants, les adultes y trouvent leur compte puisqu'il y a également de grands rayons spécialisés dans les activités créatives. Sinon, ce magasin organise des anniversaires pour enfants, ainsi que des ateliers créatifs pour les adultes. C'est vraiment une bonne adresse !

natinina77

Par , le 19/04/2011

Magasin assez grand, cadre assez agréable et ludique, personnel très qualifié. Je suis une grande fan de picwic et je possède même la carte fidélité qui permet de cumuler pas mal de points.

tiloute77550

Par , le 11/07/2014

Le magasin est très propre et bien rangé

stefany2002

Par , le 17/06/2012

Beaucoup de choix, de vastes rayons de jouet, de deco a realiser soi meme. Des prix attractifs. Bien desservi sur la nationale 6.

Vous êtes sur la page Picwictoys à Vert Saint Denis. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Vert Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.