Carrosserie Garnier

48 rue dionet
Vert Saint Denis

La société de CARROSSERIE GARNIER ZDS à VERT SAINT DENIS vous accueille à l'adresse suivante : 48 rue Dionet.

La CARROSSERIE GARNIER ZDS à VERT SAINT DENIS fait partie du réseau Five Star. Ce réseau indépendant de carrossiers et de garages est spécialisé notamment en réparation de carrosserie et peinture automobile, pour toutes marques de véhicules. Ces professionnels de la carrosserie peinture assurent un travail de qualité et des services 5 étoiles. Ces carrosseries sont agréées par un nombre important de compagnies d'assurance, courtiers et gestionnaires de flottes.

En tant que particulier, prenez contact avec CARROSSERIE GARNIER ZDS pour réparer votre véhicule à VERT SAINT DENIS.
Véhicule rayé, endommagé par la grêle, dommages et défauts divers au niveau de la carrosserie de votre voiture, CARROSSERIE GARNIER ZDS vous accompagne dans cette démarche de réparation, polissage, débosselage, et également dans le remplacement de vitrage et pare-brise à VERT SAINT DENIS.

En t...

• Réparation et rénovation plastique
  • Tolerie
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Restitution de l’état d’origine
  • Planage

1 avis sur Carrosserie Garnier

tzz77

Par , le 26/11/2009

Bon travail mais patron bougon qui se plaint toujours selon moi.

Vous êtes sur la page Carrosserie Garnier à Vert Saint Denis. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Vert Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.