La Dame De Pique

20 rue carnot
Versailles

Lundi au vendredi : 12h00 - 19h00 Samedi : 11h00 - 19h00 Dimanche et lundi : fermé

Envie d'un piercing ou de vous faire tatouer ? Prenez rendez-vous chez La Dame De Pique. Ce salon de tatouage et de piercing situé à Versailles (78) vous propose des créations originales et vous assure un travail de qualité et dans le respect absolu des règles d'hygiène : utilisation de matériel à usage unique et stérilisé, personnel formé.
N'hésitez pas à nous rendre visite ou à consulter notre site pour plus de renseignements.

• Book modèles de tatouage
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage pointilliste
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage style new school
  • Tatouage personnalisé
  • Conseils personnalisés

Vous êtes sur la page La Dame De Pique à Versailles. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.