Le Trait D'union

64 rue royale
Versailles

Notre concept matérialisé par notre showroom Le Trait d'Union ​est l’union entre la matière et le savoir-faire.

La matière étant représentée par les produits exposés au TRAIT D'UNION. Nous travaillons avec plusieurs fabricants en direct afin de vous proposer des produits de qualité à un tarif avantageux. Grès cérames italiens, parquets massifs français, carreaux de​ ciment traditionnels, parements design, mosaïques contemporaines, etc. mais également toute une gamme de produits professionnels : carreaux techniques (pour les cuisines professionnelles), carrelages (normés UPEC, antidérapants) et gamme sols souples (Gerflor)​. Nos produits correspondent aux attentes techniques, qualitatives et tarifaires des professionnels.

Le savoir faire, par notre équipe au showroom​, ​constituée de Stéphane (​responsable produits et logistique, ​négociant en carrelage et parquet depuis 2011) et Aurélie ​​(​​responsable showroom et ​décoratrice d'intérieur) mais également via l’entreprise EMEP dirigée par Rafi Balabanian (​contractant général depuis 2009 et ​économiste de la construction) et ses artisans répondant chacun à un savoir-faire spécifique qui nous sont fidèles depuis de nombreuses années.

Nous vous proposons la pose de nos produits mais également de vous accompagner plus globalement dans votre projet. Nous réalisons tous types de travaux (neuf et rénovation) ainsi que des cuisines, salles de bain et rangements sur-mesure. ENSEMBLE réalisons vos envies.

• Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Conception sur mesure
  • Conseil déco
  • Agencement d'intérieur
  • Relooking d'intérieur
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Contrôle de la réalisation des travaux
  • Rénovation intérieure
  • Aménagement extérieur
  • Aménagement intérieur
  • Revêtement de sol
  • Vitrification de parquet
  • Pose et rénovation de parquet
  • Vente de produits de revêtements de sols
  • Pose et rénovation de carrelage
  • Réalisation de travaux de sol
  • Fourniture de revêtements de sols
  • Conseils personnalisés
  • Réalisation terrasse
  • Pose de revêtements de sol souples
  • Revêtement de sol pour salle de bain
  • Travaux de rénovation de sol
  • Pose de revêtement en dalles
  • Revêtement de sol pour cuisine
  • Pose de revêtement de sol
  • Bardages en bois

Vous êtes sur la page Le Trait D'union à Versailles. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.