Ladurée Versailles

Le restaurant et salon de thé Ladurée vous accueille dans sa boutique dans l’enceinte du Château de Versailles. La maison est spécialiste du macaron et possède des centaines d'établissements à travers le monde. Tout au long de la semaine, l’établissement vous suggère de délicieuses pâtisseries et des produits frais dans leur épicerie. On y trouve un éclair, des condiments, des miels, des confiseries, des coffrets de chocolat, des macarons aux multiples parfums, un flan à la vanille,..
Il est conseillé de commander 48h à l’avance.
Ladurée propose également une sélection de glaces et sorbets artisanaux, mais ils sont généralement proposés en accompagnement des pâtisseries ou des desserts. Ces glaces sont fabriquées avec soin et utilisent des ingrédients de qualité pour offrir des saveurs riches et délicieuses.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Epicerie sucrée
  • Artisanal
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Entremets

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Versailles

• Juliette Versailles

Versailles

Cette boulangerie pâtisserie est excellente. Le pain est frais et croustillant. Les viennoiseries sont très bonnes et les pâtisseries ne sont pas très chères. Très bon accueil.

• Maison Philippe Pelé Versailles

Versailles

Une excellente boulangerie !

Proche de mon travail, j'y allais au début pour les formules du midi.
    Vous avez le choix entre dans sandwich, des tourtes et même des soupes en hiver.
    Les prix sont raisonnables (environ 6-7e pour un sandwich, une boisson...

• Boulangerie Julien Versailles

Versailles

Une boulangerie de très bonne qualité : les pâtisseries, viennoiseries sont soignées et très attirantes.

• Hervet Sylvain Versailles

Versailles

Bonne adresse pour le déjeuner. Ils proposent un bel assortiment de sandwich (savoyard, nordique, pain viennois... ), ainsi que des salades, des plats chauds et plusieurs sortes de petits pains, macarons...

• Serge Croenne Versailles

Versailles

Boulangerie à versailles chantiers, bonnes pâtisseries mais j'ai reçu un accueil déplorable - il faut vraiment vouloir pour revenir.

Vous êtes sur la page Ladurée Versailles à Versailles. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.