Madame Catherine Breant

34 rue d'estienne d'orves
Verrières le Buisson

Ponctuelle ou régulière, l'expérience d'une séance en kinésiologie, telle que je la pratique, s'adresse à toute personne dont les blocages ne lui permettent pas - ou plus - de se remettre en question, de s'adapter et de bénéficier de ses facultés (innées ou acquises) physiques, émotionnelles et mentales.
L'emploi du test musculaire permet d'affiner le "dialogue avec le corps" pour le libérer de ce qui l'entrave inconsciemment et notamment le libérer de stress profonds. Les corrections qui visent à restaurer ou vitaliser les accords du corps sont basées sur l'accès aux mouvements et réflexes archaïques, à des exercices de concentration (étirements), d'organisation (centrage) ou de communication (latéralité) ainsi qu'à différentes stimulations et prises de conscience pour se connecter aux ressources intérieures, propres à chacun. De la sorte, posture et comportement s'en trouvent épurés et magnifiés.

Vous êtes sur la page Madame Catherine Breant à Verrières le Buisson. Découvrez d'autres Médecines douces à Verrières le Buisson, mais aussi les meilleures adresses Santé.