Abiessence

• Massage thérapeutique
  • Technique de respiration
  • Thérapie de sport
  • Médecine traditionnelle Chinoise
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Production de grande culture

3 avis sur Abiessence

isaphi

Par , le 20/07/2013

je ne suis pas très "huile essentielle", ca sent l'attrappe gogo ce truc. j'ai fait plaisir, j'y suis allée, j'ai visité, ca sent bon, c'est tres intéressant, tres porté développement durable, écolo comme j'aime bien et la personne qui fait visiter est vraiment super intéressante à écouter.
Mais quand j'ai demandé un conseil dans le magasin, il m'a été répondu de venir prendre un RDv au cabinet privé en ville, j'ai pas aimé du tout. Si la boutique, c'est pour remplir un cabinet privé, ca ne me plait pas.
Les produits sont très haut de gamme, en tout cas au niveau prix, j'ignore s'ils sont réellement efficaces, au vue du monde, peut etre ? A moins que ca soit une mode ?
Du positif donc, comme du négatif.
L'endroit est sauvage par contre, très calme et reposant, les odeurs d'huile en cours de distrillation, sont agréables, même de dehors.

pour les étoiles, je mets 5 pour la visite et 0 pour la vente, donc ca fait 3 de moyenne !

Alina

Commentaire de Alina, le 25/07/2013

Effectivement, ça tend un peu trop sur le commercial du coup... C'est dommage car l'initiative et la cause pourraient être nobles !

Commentaire de Charlott12, le 06/08/2013

Endroit intéressant, mais c'est vrai que si le conseil est payant : çà refroidit...

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 09/08/2013

Je suis peut etre mal tombée, ma question était peut etre trop pointue, mais c'est typiquement ce que je déteste et ce que je retiens dans mes visites, donc point rédhibitoire pour moi.
Cette premiere impression, l'acceuil, le sourire tout le temps et le conseil sont à mes yeux aussi, voir plus, important que le produit lui même.

Et pourtant l'endroit a le vent en poupe, c'est blindé de monde tout le temps....... ca vient peut être de moi alors !

Commentaire de Charlott12, le 09/08/2013

Le monde, ce n'est pas parce que c'est un lieu touristique ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/08/2013

L'accueil est aussi important que le produit;

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 09/08/2013

Non Charlott, le monde ce n'est pas parce que c'est un lieu touristique, car y a rien de touristique dans cet endroit, c'est juste que les huiles essentielles, c'est à la mode en ce moment.

roroche

Par , le 03/07/2012

Distillerie d'huile essentielle et boutique de vente de ces produits 100% naturels et locales. La distillerie se visite, c'est tres bien fait et très intéressant. La boutique presente de bons produits meme si je trouve les prix excessifs et les conseils commerciaux. Le principe du 100% naturel, bio et local est en soit un sacré argument pour l'établissement.

Commentaire de Charlott12, le 20/02/2013

Un endroit comme je les aime ! !

VirginieSim5

Par , le 09/02/2016

?? surprise de certains commentaires! On ne m'a jamais fait payer le moindre conseil et encore moins proposer un rdv en ville! J'y suis allée à trois ou quatre reprises et j'ai aimé justement les conseils, l'endroit reposant et écolo, les produits de qualité, l'accueil, les audio guides en dehors des heures de visite.... Vraiment très surprise de lire ça! Par contre, ce n'est pas vrai que les produits sont 100% locaux! Un peu de logique! Tout ne pousse pas à verrières! Il serait impossible de faire du tea tree par exemple. D'ailleurs ils le disent clairement.... On peut visiter sans rien acheter, je ne trouve pas les vendeurs trop présents.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Abiessence à Verrières en Forez. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Verrières en Forez, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.