Baby Dog School

180 rue nationale
Verquigneul

Baby Dog School
siret : 51916961900011

Semaine et samedi sur rendez-vous

• Clicker training
  • Educateur canin
  • Cours individuel
  • Rééducation comportementale
  • Hébergement d'animaux
  • Prise en charge des animaux domestiques
  • Soin
  • Recueillement d'animaux abandonnés
  • Conseil en adoption d'animaux
  • Protection animale
  • Vaccination d'animaux

6 avis sur Baby Dog School

Nath62260

Par , le 13/06/2013

Je conseille cette école c'est un plaisir pour le chien comme pour le maître, heden mon border collie, fait son assis pas bouger, son couchersa marche aux pied, je ne sais que dire c'est incroyable !!!! La gentillesse de martine et de claire rien à dire bonne ambiance je conseille vivement le dressage à baby dog school.

kakariki

Par , le 26/06/2011

Fado mon petit carlinou de 8 mois à ce jour est fou de joie quand il arrive aux cours de Martine, j'ai appris à connaitre mieux le comportement de mon chien et comment réagir face aux débordements de mon petit chien adoré avec un tres fort caractère et qui cherche toujours à dominer dans toutes situations. . Martine est une tres grande professionnelle passionnée par son métier et s'impliquant énormément avec ses éléves. . Une réponse à chaque probleme qui peut paraitre insurmontable à nos yeux, une solution apportée et un reel résultat grace à Martine. . Je conseille à tous et toutes cette école, qui reste une aire de jeux tous les jeudi apres midi avec l'agility Fado s'éclate avec tous ses petits copains. .Des cours Fado en redemande et la maitresse aussi quand on aime un chien bien éduqué et gérable dans toutes les situations ce n'est pas négligeable de plus on passe un tres tres bon moment de découverte pendant les cours. . N'oubliez pas la garderie de quoi partir en vacance l'esprit tranquille pour nos petits protégés... Martine on vous ADORE longue vie à votre école !

nine621

Par , le 19/03/2011

Excellente école ! Je possède une berger allemand de 10 mois qui a énormément progressé en peu de cours. Mme Ruckebuche est formidable ! Je recommande vivement cette école très sérieuse !

watelet

Par , le 06/01/2011

c est une ecole formidable. Je possede un schnauzer geant et le club que je fréquentai precedemment m avait fait perdre confiance en mon chien. Grace aux explications et a la patience de mme ruckebuche, je me sens a nouveau en harmonie avec mon chien et lui fait de gros progres.

delhia

Par , le 04/05/2010

Si vous rencontrez des problèmes avec votre chien, allez-y ! ! J'ai fait l'acquisition d'un golden, âgée d'un an n'ayant reçu aucune éducation et ayant fait plusieurs familles auparavant. En seulement 5 séances, les progrès sont énormes. (Elle marche au pied, se balade sans tirer, alors que lorsque je l'ai eu, elle marchait sur les 2 pattes arrières et tirait, revient quand je l'appelle... ) L'ambiance est sympa, les cours adaptés par rapport au chien, le tarif n'est pas du tout élevé (comparé aux autres clubs) Sincèrement la personne fait des miracles.

Le 19/12/2009

Je conseille vivement cette école de chiots et de chiens adultes à partir de 10 mois. Je possède un jack russel et ma chienne a énormément progressée depuis son arrivée. La propriétaire applique la méthode naturel de Joseph Ortega, les tarifs ne sont pas élevés du tout et les groupes sont en fonction de la taille et de l'âge du chien.

Vous êtes sur la page Baby Dog School à Verquigneul. Découvrez d'autres Dressage à Verquigneul, mais aussi les meilleures adresses Animaux.