A D M R Maison Des Services

40 b rue des marnières
Vernou en Sologne

SERVICES A DOMICILE POUR PERSONNES AGEES, DEPENDANTES, HANDICAPEES

• Jardinage - bricolage
  • Aide au lever et au coucher
  • Soin
  • Service de téléassistance

1 avis sur A D M R Maison Des Services

Par , le 11/01/2024, modifié le 17/01/2024

ADMR vous connaissez ? C'est l'abréviation de « Aide à Domicile en Milieu Rural »
Cette association loi 1901 a été créée en 1945, à la sortie de la guerre avec comme but apporter du confort chez les personnes âgées mais aussi aux personnes en situation de handicap ainsi que celles revenant à domicile après une hospitalisation. C'est dans notre pays le 1° réseau de service à la personne. Il fonctionne sous la forme juridique d'association loi 1901.
Importante l'ADMR ? Bien sur puisque 2700 antennes comptent près de 100000 bénévoles et plus de 90000 salariés.
Pour mon village les aides de cette association sont apportées par l'antenne «ADMR La solognote » de Vernou-en-Sologne.
La venue d'une intervenante fut commandée par le le régime de retraites « AGIRC-ARRCO » qui prend en charge les 10 premières heures d'aide à domicile après une hospitalisation.
L'aide ménagère a été plus que précieuse et absolument parfaite. Bien évidemment nous avons continué cette aide à nos frais au delà de la prise en charge par le régime de retraite.
Cet avis est pour faire connaître l’association et sa compétence mais aussi pour indiquer aux bénéficiaires des régimes de retraite « AGIRC-ARRCO » qui ne le savent pas forcément que cet avantage est pour tous après une hospitalisation.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 11/01/2024

L'ADMR est très présente aussi dans ma région, je savais pour la prise en charge d'un certain nombre d'heures au retour d'une hospitalisation, mes parents en avaient profité à une époque et avait continué à faire intervenir cette association ensuite. L'ADMR de mon secteur recherche très souvent du personnel, beaucoup de "turn out" comme dans tout ce qui concerne le service à la personne, peu revalorisé et mal payé.

Commentaire de Dom41, le 13/01/2024

Merci à vous. Lilia Et Mababe

Commentaire de Adeloupian, le 16/01/2024

Bel avis Dom et surtout bien Utile .
Merci pour tous les renseignements que tu nous donne .

Commentaire de Dom41, le 17/01/2024

Merci à toi Adel ça fait plaisir !
Oui très utile c'est aussi ce que je pense ( Et nous sommes au moins quatre à le penser )

Commentaire de Adeloupian, le 18/01/2024

Pour différentes raisons je connais ADMR depuis longtemps et j'en étais très satisfait .
Je trouve qu'ils se sont bien structurés et proposent de plus en plus de services ...

Commentaire de Dom41, le 30/01/2024

Vous êtes sur la page A D M R Maison Des Services à Vernou en Sologne. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Vernou en Sologne, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.