Lidl

• Bon de réduction

2 avis sur Lidl

jose1977

Par , le 29/08/2012

Bonne qualité franchement j'ai été etonné, seul bemol c'est que les prix depuis un an commencent à etre cher, par contre je trouve souvent les produits " flash " donc que sur une journée ou deux et j'en trouve toujours sur ce lidl.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/08/2012

Les prix augmentent selon toi sur tous les produits ou juste certains ? Il aurait été bien de faire la distinction. Attention à la syntaxe et les fautes d'orthographe : ))) Bonne soirée !

Jose1977

Commentaire de Jose1977, le 30/08/2012

Pour moi sur beaucoup de produits, tels que le rayon frais, carotte charcuterie etc et sur les produits ménagers, à l'epoque on disait souvent lidl c'est moin cher en lessive etc mais en comparant avec les prix " bas " des grands supermarchés c'est largement plus cher même sur la gamme " petit déjeuner ".

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 30/08/2012

Oui, tout dépend des produits je pense... Lidl propose de plus en plus de " marques", et forcément, les prix s'en ressentent. Après dans l'ensemble, ca reste tout de même " discount" !

Jose1977

Commentaire de Jose1977, le 30/08/2012

Oui ça reste discount enfin moi personnellement je trouve leur produit tres bon et c'est ce qui fait aussi que beaucoup y vont, certes un peu plus cher que les " bas prix " dans les supermarchés mais entre eux et lidl tu ressens beaucoup le gout en difference

Apres je pense aussi que beaucoup, comme une fois dans une emission speciale " discount ", Il faisait voir et j'ai comparé moi meme ils se servent du nom " discount " pour attirer les clients, les clients qui achetent les yeux fermés, parce que en comparaison les 3/4 des produits sont plus chers, moi pour avoir fait une liste sur des produits basic pate farine etc j'ai trouvé des fois 10 20 40 50ct d'ecarts par produit de plus cher chez lidl.

Aicha911

Par , le 03/05/2012

Magasin dont les rayons sont bien rangés, il y a toutes sortes de produits du plus cher au moins cher, ce qui est intéressant maintenant c'est qu'il font aussi la marque.

Vous êtes sur la page Lidl à Vernon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Vernon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.