Auberge Du Petit Val

25 avenue ile de france
Vernon

A l' auberge du petit val, savourez une cuisine traditionnelle française qui varie selon les saisons. Dans un cadre convivial et chaleureux, le chef François Boudier et son fils Damien vous propose une carte riche et variée à partir de 10 €, ainsi que des plats du jour variant de 16€ à 22€, et des desserts allant de 8€ à 12€. Son label maître restaurateur de France vous promet de passer un moment de gourmandise exceptionnel.

Autres avis sur les Restaurants à Vernon

• Le Domino Vernon

Vernon

Enfin une bonne brasserie qui propose une cuisine généreuse de qualité avec des produits frais ! Merci !!! Ne vous méprenez pas sur le fait qu'il s'agisse d'une brasserie car on y mange très bien . On dit que la meilleure cuisine est celle de maman ce qui est vrai . Alors...

• Pizza Bella Vernon

Vernon

Accueil très souriant dans un cadre vétuste ! Bon rapport qualité prix cependant ce que fait que manger dans ce restaurant reste intéressant.

• Restaurant Chez Lam Vernon

Vernon

J'adore ce restaurant sur Vernon ! On y trouve un vaste choix de plats tout aussi succulent les uns que les autres ! ça croque, ça craque dans la bouche et c'est délicieux ! Accueil très souriant.

• Siècle D'or (sarl) Vernon

Vernon

Cliente depuis leur ouverture, je trouve que l'on ne retrouve plus la même qualité qu'au début. Le buffet n'est pas très rempli et c'est du réchauffé. Extrêmement déçue car j'adorais ce restaurant. J'aimais sa grande salle lumineuse, les tables et les chaises un peu...

• Le Paris Plage Vernon

Vernon

Brasserie sympathique, jeune, bonne ambiance car soirée à thème (karaoké, groupe de musique... ). Les pizzas sont bonnes ! Par contre les pâtes du menu enfant : bof !

Vous êtes sur la page Auberge Du Petit Val à Vernon. Découvrez d'autres Restaurants à Vernon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.