Center Parcs

Les bois francs
Verneuil d'Avre et d'Iton

Center Parc est un grand parc boisé situé à Verneuil sur Avre en Normandie, proposant une multitude d'activités, notamment un centre d'attraction, des espaces de restauration et un centre d'hébergement. Idéal pour une détente en famille, le parc vous offre un moment d'évasion inoubliable à travers ses plusieurs espaces, que ce soit une balla de autour du lac, des sports de terrain comme la raquette le bowling, le mini-golf, le paintball ou bien les pédalos, un moment de bien-être dans le spa, ou bien une visite du parc aquatique l'Aqua-Mundo. Faites également un tour aux divers magasins présents sur le lieu, pour vous procurer un souvenir du parc. Il vous est également possible de passer un séjour au parc si vous êtes en vacance dans la région, tout en profitant des nombreuses activités proposées dans le centre.

• Espaces verts

9 avis sur Center Parcs

charlott12

Par , le 03/04/2013

J'ai fait une promenade dans ce Center Parc. Le parc boisé est très agréable, calme, bien entretenu avec plusieurs lacs. Les cottages (comme ils se nomment) y sont harmonieusement disposés pour la tranquillité de chacun. La bulle où vous trouverez plusieurs activités : les sports à raquette, le bowling, les restaurants, les magasins, le spa et surtout "l'Aqua-Mundo" : parc aquatique. Cette bulle est joliment boisée d'arbres exotiques ce qui permet de se dépayser pleinement. En dehors de la bulle, il y a également plusieurs activités, telles que : le golf, le mini-golf, le tir à lac, le paintball, une ferme équestre, des pédalos, du buggy et de l'accro-branche. Conclusion : j'en suis ressortie avec la tête pleine de rêves d'un éventuel séjour en ce lieu... Par contre les séjours sont relativement chers !

Commentaire de Sofysofy, le 04/04/2013

C'est incroyable le nombre d'activités différentes !!! Dommage que ça soit si cher !

adinoox

Par , le 23/10/2012

Ce centre est un des moins chez des Center Parc. Les bungalows sont bien fondus dans la nature, même si effectivement ils sont veillissant.
Aux heures de pointes la bulles et la piscine sont très bruyantes, mais si vous y allez dans les heures creuses, c'est très agréables !
La nourriture des restos n'est pas terrible, mieux vaut faire ses courses avant de venir.

madu007

Par , le 13/08/2011

Je reste très réservé sur center parc où tout est payant sauf l'acces aux piscines (cheval, accrobranches, etc. .) Les prix sont prohibitifs meme au niveau alimentation ! Les piscines sont extremement bruyantes et peu reposantes. .Bof bof.

Elimy

Par , le 22/11/2010

Hormis le parc aquatique, rien de sensationnel, ça commence à être un peu vieillot rien à voir avec la pub que l'on peut voir.

INES9375

Par , le 15/07/2014

j'ai été aussi à ce center parcs, avec mon ancienne école. il est vrai que c'est bien sympa et calme. il s'agit de dormir dans un gîte rurale; et non un cottage. la piscine et en effet gratuite mais cela a bien changer il y a une possibilité d'utiliser les transports locaux. je trouve que les aires de jeux sont aussi sympa ce qui est aussi en gratuité... center parcs j'y retournerais très vite car c'est chouette

FantometteR

Par , le 12/04/2013

J'adooooore !!!! En mid-week, une petite semaine sans voiture, à écouter les oiseaux, au coeur de la nature, balades en foret et piscine.
L'aqua mundo est génial, dommage que les autres activités soient si chères. De très bons restos, un personnel accueillant, serviable et disponible. Excellent accueil pour les bébés et enfants en bas âge pour lesquels tout est prévu, les cottages ont été rénovés, Que du Bonheur.

seb920

Par , le 11/11/2011

Peu loin de Paris Centers Parc de Normandie permet de venir en famille ou entre amis pour passer un petit week-end sympa, des formules faites pour vous détendre dans un milieu nature, sportif, détente. Néanmoins, assez cher dans son ensemble.

angelique76

Par , le 17/10/2011

J'y vais regulierement et ça commence a avoir besoin d'un petit coup de fraicheur car vu les prix qu'on paye c'est un peu limite tout de meme.

lachineuse76

Par , le 27/05/2010

J'en reviens....Avis mitigé. Cottage VIP style sensé être le nec plus ultra : trous dans les murs, peintures à refaire, canapé affaissé... La baignoire balnéo vous rend sourd et vous secoue dans tous les sens : heu. .C'est pas sensé vous détendre ? La piscine est surpeuplée car c'est la SEULE chose gratuite... TOUT LE RESTE EST TRES CHER. .Un ex : une demi-heure de Quad en forêt en couple avec 2 ados, comptez 120 euros. Une petite boîte de nesquick (450g) une petite salière(125g) et une bouteille de vinaigrette : 13. 50 !!! En un mot, c'est que pour le profit. Et tout n'est pas super bien entretenu. Le cadre est sympa quand vous pouvez vous offrir un cottage, sinon vous dormez dans un clapier à lapin en béton tout moche. Pour ma part, je n'y retournerai pas... Pire, si j'avais su, pour le même prix, on aurait pu aller en week-end thalasso : -(.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Center Parcs à Verneuil d'Avre et d'Iton. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Verneuil d'Avre et d'Iton, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.