Domaine Les Bois-francs

Le magnifique golf de 9 trous avec vue sur le château des Bois-Francs Spa Deep Nature® entièrement rénové, profitez de l'Aqua Balnéo et de l'espace Soins Vacances avec Mon Poney, partagez votre séjour avec votre propre poney L'Aqua Mundo avec la Rivière Sauvage, l'Arbre à Eau et l'immense pataugeoire L'Action Factory, paradis des enfants (Baluba, Mini kart, Minigolf interactif, bowling...)

Vous êtes sur la page Domaine Les Bois-francs à Verneuil d'Avre et d'Iton. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Verneuil d'Avre et d'Iton, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.