Autrement

Vernet les Bains

2 avis sur Autrement

QuiCharD

Par , le 01/01/2012

Restaurant bon avec beaucoup de choix de pizzas, néanmoins ne pas prendre de boissons. Et commerçante un peu trop insistante pour que l'on aille dans son restaurant.

Liza34

Par , le 20/09/2012, modifié le 25/09/2012

Place de la République à Vernet les bains 66 Pyrénées Orientales ! !
Restaurant super sympa avec terrasses ensoleillées et ombragées. Le restaurant est ouvert du matin au soir tard et nous pouvons y déjeuner tard dans l après-midi et tard le soir : ce que font rarement les restaurants de la région ! De plus la cuisine traditionnelle est excellente et les desserts succulents ! Ne pas hésiter à réserver et à découvrir le village ! Le patron Jean-Louis très professionnel et dévoué vous réservera le meilleur accueil !

Vous êtes sur la page Autrement à Vernet les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Vernet les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.