Marion Dubus Photographe

43 impasse des 4 vies
Vernas

Service à domicile

Particuliers : Marion Dubus est disponible pour vous accompagner dans vos projets photographiques de portraits (famille, grossesse, couple, amis, bébé, solo...) & vos évènements (mariages, EVJF...) ainsi que pour vous guider dans vos apprentissages de la photographie numérique par l'intermédiaire de stages photos.

Avec ou sans expérience de shooting, laissez-vous guider pour garder en images vos plus beaux souvenirs.

Professionnels : Marion Dubus sera vous conseiller dans la réalisation de vos projets photographiques pour réaliser des prises de vues relatives à votre activité (illustration de vos plaquettes publicitaires, site internet...) ou encore des portraits professionnels de vous et de vos collaborateurs.

Faites le choix de la qualité, n'hésitez pas à confier vos demandes à un professionnel reconnu.

Photographe Nord-Isère : Crémieu, Tignieu, Bourgoin-Jallieu, Pont de Chéruy...

Photographe Savoie : Aix les bains, Chambéry, Bourget du Lac...

Actualités

Rendez-vous sur mon site internet, rubrique NEWS, pour découvrir les actualités et offres de votre photographe.

Ou sur ma page Facebook pour suivre en images les dernières news.

Vous êtes sur la page Marion Dubus Photographe à Vernas. Découvrez d'autres Photo à Vernas, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.