Domaine Du Val De Sorne

Domaine du val de sorne
Vernantois

Le Domaine du Val de Sorne vous accueille à Vernantois, dans le Jura, au pied du Revermont, situé à quelques minutes de Lons-le-Saunier. Il propose des chambres spacieuses et confortables, dans une ambiance chaleureuse. Le restaurant vous fait découvrir une cuisine élégante et savoureuse, à travers une carte pleine de choix, et une carte de vins régionaux.

• Practice
  • Green fee
  • Location de chariot
  • Location de chaussures de golf
  • Voiturettes
  • Circuit de golf
  • Tournois majeurs masculins
  • Minigolf
  • Parcours de 9 trous

Vous êtes sur la page Domaine Du Val De Sorne à Vernantois. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vernantois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.