Sitelec

3 rue chantepie
Vern sur Seiche

Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire pour la réalisation de tous travaux neufs ou rénovations en électricité générale, courants forts, courants faibles, V.D.I, domotique, automatisme, groupe électrogène, alarme intrusion et technique....
Les dépannages et l'entretien des équipements existants, ou la mise aux normes des installations dans les respect des normes actuelles (NF C15-100).

Notre clientèle est notre meilleure référence, satisfaite et plus nombreuse au quotidien. Elle justifie notre action et notre démarche: Qualité, Fiabilité, Sécurité, Conformité

SITELEC est membre de la FFB (fédération française du bâtiment).

Depuis 1998 SITELEC se consacre exclusivement à l'électricité

Sitelec est située à Vern Sur Seiche près de Rennes dans le 35 (Ille et vilaine).
Sitelec satisfait les besoins des particuliers, des entreprises et des collectivités locales dans les divers domaines du :Tertiaire, de l'industrie, des stations épuration, des syndic de copropriété, et du particulier dans un souci constant du travail soigné.

Un gage de qualité :
Labélisé IN ONE by LEGRAND (Domotique LEGRAND)
Labélisé ESL Expert Solution Lumière (OSRAM)

Samedi Fermé
  • Dépannage de chauffage
  • Chauffe-eaux
  • Climatisation
  • Installation de plancher chauffant
  • Devis électricité
  • Maintenance électrique
  • Changement de prises de courant et d'interrupteurs
  • Dépannage alarme
  • Panneaux photovoltaïques
  • Installation de planchers chauffants
  • Poêles à granulés et poêles à bois
  • Réduction de la facture énergetique

Actualités

SITELEC PARTENAIRE PROMOTELEC DOMOTIQUE.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sitelec à Vern sur Seiche. Découvrez d'autres Electriciens à Vern sur Seiche, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.