Deleplancque Yves

23 rue jean jaures
Vermelles

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits diététiques courants

2 avis sur Deleplancque Yves

lachiante

Par , le 02/10/2011

Bon acceuil un pharmacie avec un large choix sur de nombreux produits.

Qualigraphic

Par , le 19/07/2010

Établissement agréable, personnel accueillant et serviable. Choix assez large, si pas dispo possibilité de commander et d'avoir le produit le jour même ou le lendemain.

Vous êtes sur la page Deleplancque Yves à Vermelles. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Vermelles, mais aussi les meilleures adresses Santé.