Refuge De Vermelles

• Conseil en adoption d'animaux
  • Recueillement d'animaux abandonnés
  • Soin
  • Parc de détente
  • Prise en charge des animaux domestiques
  • Pension pour chiens
  • Pension pour chats

1 avis sur Refuge De Vermelles

exor

Par , le 13/09/2016

J ai eu le bonheur d adopter mon chien en août la bas. J ai pu constater sur place que le personnel est agreable et aiment vraiment les animaux. Une dame était en train de coiffer les chats, d autres promener les chiens Ils tiennent a jour leur site internet ainsi que sur Facebook. Ce refuge est nickel coté propreté. Ils sont en train de construire une infirmerie grace aux dons de personnes. Juste merci a tout ce personnel qui savent réchauffer le cœur de ces petites bêtes. J ai payé 120 euros les frais d adoption de mon petit York qui était mal traité par ses anciens maîtres.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Refuge De Vermelles à Vermelles. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Vermelles, mais aussi les meilleures adresses Animaux.