Bibié Daniel

Lieu dit le fraysse
Vergt

La Ferme

Notre maison vous invite à découvrir ses spécialités de canard et de foie gras fermier.
Elaborés par une technique ancestrale naturelle de production, nos produits sont authentiques, à l'image de notre terroir.
Nous accueillons avec plaisir les groupes pour des repas de dégustation.
Pensez à faire vos commandes pour vos fêtes de fin d'année.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Ferme
  • Maraîchage
  • Serre
  • Arboriculture fruitière
  • Pépinière
  • Oléiculture

Vous êtes sur la page Bibié Daniel à Vergt. Découvrez d'autres Producteurs à Vergt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.