Elghaouti Abdel

32 rue miss sibley

Autres avis sur les Restaurants à Verdun

• Epices Et Tout Verdun

Verdun

Légèrement déçue par ce restaurant qui pourtant m'était vivement recommandé. Je crois en plus qu'il est dans le michelin mais il ne m'a pas convaincu.

• Village Gaulois Hôtel Restaurant Verdun

Verdun

Le cadre est tout simplement charmant, mais ce restaurant est légèrement excentré. Le plus : le mini-golf pour toute la famille.

• Le Brasero Verdun

Verdun

Pratique la livraison à domicile gratuitement mais très déçue dernièrement par la qualité des produits.

• Hôtel Restaurant Orchidées Verdun

Verdun

Accueil chaleureux mais service insuffisant : la télé fonctionnait très mal, literie très moyenne, pas suffisamment d'eau chaude à 19h. Sinon, calme, piscine extérieure sympa en été, idéalement placé pour la visite des sites. Cet hotel manque de cachet pour un Logis de...

Vous êtes sur la page Elghaouti Abdel à Verdun. Découvrez d'autres Restaurants à Verdun, mais aussi les meilleures adresses Sorties.