Buffalo Grill

Verdun

12 avis sur Buffalo Grill

coralie51100

Par , le 30/11/2012

Restaurant où on peut manger de la bonne viande rouge le service assez rapide et on est pas trop rapprochés envers les autres.

vanessa54440

Par , le 12/02/2012

Tres agreable. L acceuil aussi pas mal de place au parking en plus.

brunette55

Par , le 07/12/2011

Très large choix de plats (viande, poissons), je le considère plus comme un fast food que comme un restaurant.

pris1980

Par , le 11/01/2014

très bon restaurant sans prise de réservation ,j'adore on mange bien , l'accueil est sympathique et les repas pour les enfants sont bien équilibré

mimi5546

Par , le 29/10/2013

Les cadeaux donnés aux enfants ne sont pas toujours à la hauteur de ceux proposés dans d' autres restaurants de la même enseigne!!!

jenny5517

Par , le 20/11/2012

Très bon restaurant, et très bonne viande servie ! L ambiance y est très romantique ou chacun a son petit box pour etre dans l intimité.

copoil

Par , le 30/08/2012

Bon rapport qualité prix accueil satisfaisant pas mal de choix sur la carte.

marjorie2009

Par , le 12/04/2012

Petit restaurant très sympathique, de bons produits mais je trouve les prix un peu élevés pour ce que c'est.

celimera

Par , le 02/10/2011

J'adore ce restaurant et les enfants aussi on essaie d'y aller régulièrement, selon nos envies et on est jamais deçus.

LABELLEMEUSE

Par , le 29/08/2011

J'Aime Beaucoup y aller l'accueil est sympas les petites salades gratuites en debut de repas, les cadeaux pour les enfants et les menu varies trop bon.

cancoi

Par , le 22/07/2010

Très bons plats, ambiance chaleureuse et familiale... Service sympa et assez rapide. La qualité mériterait un petit coup de pouce...

orleande

Par , le 20/07/2009

J'ai habité 4 ans à verdun, j'allais très souvent au buffalo grill, l'accueil est très chaleureux mais aussi la viande est de très bonne qualité.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Verdun. Découvrez d'autres Restaurants à Verdun, mais aussi les meilleures adresses Sorties.