Hôtel Restaurant La Cloche D'or

• Petit déjeuner

1 avis sur Hôtel Restaurant La Cloche D'or

Natlyon

Par , le 09/09/2020

Cet hôtel est très bien situé dans Verdun. Il offre des chambres spacieuses au mobilier ancien et dispose d'un parking gratuit. De plus, il fait aussi restaurant.
Après un tour de ville, nous sommes donc allés dîner. Les tables étaient installées dans la cour agrémentée d'une fontaine et de jolies guirlandes lumineuses.
Pour un prix modeste nous avons bien mangé, bien dormi et pris en plus un petit-déjeuner.
J'aimerais juste ouvrir une parenthèse sur les avis qu'on laisse désormais un peu partout. Cet hôtel est tenu par des personnes d'un certain âge, c'est certainement leur établissement depuis toujours. De ce fait, ils travaillent "à l'ancienne ", font confiance, sont simples et cordiaux, et subitement ont dû supporter les plateformes d'avis qui dézinguent à tout va sans se soucier de ces hôtes généreux qui ont travaillé toute leur vie. La dame se "hâte doucement" pour faire le service au restaurant. Elle oublie parfois ce qu'on lui a commandé. Est ce si grave ? Et elle voit apparaître le lendemain des avis désobligeants à la limite de la méchanceté ... tout cela les perturbe beaucoup. Alors pour la gentillesse, la sincérité, la propreté des lieux et la cuisine simple et savoureuse, je voulais leur offrir cet avis et les remercier pour cette vie de labeur qui semble n'être pas suffisante pour notre époque ...

Date de l'expérience : 17/08/2020

Commentaire de Bettyoups, le 10/09/2020

Bonjour, Nath ! C'est toujours un plaisir de lire tes avis! Et tu as bien fait d'ouvrir cette parenthèse car effectivement les gens derrière leurs écrans se sentent intouchables et déversent leurs flots de bile, que c'est laid ! Je souhaite une bonne continuation à ces personnes.

Commentaire de Mababe, le 10/09/2020

Merci Natlyon pour nous dénicher de bonnes adresses comme celle-ci qui mérite vraiment d'être mis en avant !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 11/09/2020

Internet n a pas toujours que du positif. C est si facile de dénigrer, se moquer, juger installé confortablement derriere son écran. Je vois souvent des avis désobligeants, méchants basés sur une attente jugée un peu longue, un plat un peu froid. On ne pense pas toujours au mal que cela représente parfois pour un commerce.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/09/2020

Bravo Nath d'avoir apporté ton soutien à ces hôteliers méritants !

Commentaire de Dom41, le 28/10/2020

Bel avis Natlyon et je partage complètement ton ressenti !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/11/2020

Hommage à ces personnes authentiques alors, et à bas les avis injustifiés des réseaux sociaux ! Je note cette adresse car je suis de Nancy, pas si loin, et j'aimerais bien un jour visiter à nouveau Verdun, riche évidemment de son histoire.

Commentaire de Adeloupian, le 13/12/2021

Ce qu'il y a de bien dans tes avis, c'est la finesse du trait mais aussi l'empathie !
Un modèle .
Car si j'ai ressenti l'ambiance, le parfum, le bruit délicat des déplacements feutrés par la discrétion et peut-être l'usure, c'est le côté humain qui donne envie de participer à ce partage.
Bravo Nath' .

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant La Cloche D'or à Verdun. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Verdun, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.